Boiron Suisse

Le groupe

Les Laboratoires Boiron : une passion, une famille
Nous sommes une entreprise familiale animée par un projet de santé, dont la motivation et la mobilisation sont la clé de voute de notre performance.

Depuis 1932, nous avons acquis une très forte expérience dans le médicament homéopathique. Nous œuvrons chaque jour pour percer le secret et explorer le mécanisme d’action des dilutions infinitésimales, afin de comprendre et d’expliquer les résultats bénéfiques constatés par des millions de patients et de médecins dans le monde.

Jumeaux Boiron


Les Laboratoires Boiron sont nés d’une histoire entre une famille et une passion pour l’homéopathie qui s’incarne dans un nom : Boiron.

Dès 1932, les frères jumeaux Jean et Henri Boiron, pharmaciens passionnés et entrepreneurs dans l’âme, se sont lancés dans l’aventure : le projet BOIRON est en marche !

Fidèle à ses valeurs et à son histoire, l’entreprise reste très attachée à sa position de laboratoire familial et indépendant. Plutôt que de s’incarner dans un cours en bourse, Boiron est fait de personnes réunies autour d’un passionnant projet pour la santé.



Jumeaux Boiron


Aujourd’hui l’entreprise est dirigée par Christian Boiron et Thierry Boiron et leur sœur Michèle Boiron, l’ambassadrice du Groupe.

Si le groupe est aujourd’hui leader mondial de l’homéopathie, ce n’est pas le fait du hasard. C’est le fruit d’une vision : l’homéopathie, thérapeutique médicale connue depuis la fin du XVIIIème siècle, constitue une véritable chance pour la médecine moderne.

Avec pour principale ambition de concevoir et développer des médicaments homéopathiques plus performants, les Laboratoires Boiron restent humbles, mais déterminés à donner la chance à leurs médicaments de montrer leur utilité et leur efficacité à travers le monde.


Découvrir Boiron dans le monde : www.boiron.com